L’Innovation à venir dans la bioéconomie

07/03/2018
Le 12 avril 2018, l’événement « Innovation dans la bioéconomie : surmonter les obstacles pour les produits bio-durables et les biocarburants » organisé par « Greenovate!Europe » aura lieu à l’Hôtel Marriott Renaissance, à Bruxelles.

L’événement se déroulera en anglais et présentera les résultats de 3 ans de recherche du projet ButaNexT, qui vise à développer et valider un processus moins cher permettant d’économiser l’énergie, plus respectueux de l’environnement et de l’impact social, capable de convertir de façon efficace les matières premières « durables » de deuxième génération (biomasse lignocellulosique et déchets) en biobutanol avec des combustibles fossiles et des biocarburants classiques (éthanol et biodiesel).

L’évènement accueillera plusieurs projets de recherche financés par l’UE dans le domaine de la bioéconomie et des biocarburants, et vous donnera l’occasion de découvrir la pointe de l’innovation européenne.

N’hésitez pas à participer à l’événement, si vous souhaitez améliorer le cadre réglementaire et commercial des futures solutions biosourcées.

Consultez l’agenda ici. (en anglais)

L’inscription est gratuite mais obligatoire, inscrivez-vous ici.

SOURCE: http://bit.ly/2Fd3ufY