ZABALA vient d’être nommé membre de l’Association Nationale de la Recherche et de la Technologie (ANRT)

ANRT_zabala
07/11/2016
ZABALA rejoint ainsi un réseau d’acteurs partageant des valeurs fortes autour de la recherche et de l’innovation

En effet, l’ANRT regroupe les principaux acteurs et partenaires publics privés en France: grandes entreprises, PMEs, cabinets de conseil ou propriété industrielle, organismes de recherche, établissements d'enseignement supérieur et de recherche, centre technique industriel, élus, association professionnelle, etc. 

Cette association permet notamment à ses membres, outre le fait de se rencontrer et de découvrir les expertises de chacun, d’avoir accès à un outil de prospective qui permet d’avoir une vision sur les différents systèmes de recherche. Il permet également d’accéder à des documents de veille présentant les dernières technologies développées et les axes d’amélioration des pratiques de recherche partenariale.
L’objectif de l’association est donc d’améliorer l’efficacité de l’écosystème français de recherche et d’innovation, et en particulier les relations public/privé.

En devenant membre de l’ANRT, ZABALA est donc reconnu par ses pairs comme acteur important dans le domaine du financement de l´innovation. ZABALA va donc s’attacher à créer des partenariats avec les principaux acteurs français de la R&D&I afin de faire de l’innovation de ses  1 500 clients leur facteur clé de compétitivité. L’objectif de ZABALA est ainsi d’ouvrir une fenêtre sur l’Europe aux entreprises françaises, tout en leur garantissant une haute expertise dans le financement de l’innovation au niveau national.