Aller à l'équipe humaine

Rubén Heredia

Head Of Public Procurement Of Innovation

Siège de Madrid
Remplir avec Linkedin
Rubén Heredia

Rubén Heredia est titulaire d’une licence en droit de l’université de Cadix et d’un master en propriété intellectuelle, industrielle et nouvelles technologies de l’université autonome de Madrid.

Au cours de sa carrière professionnelle, il a toujours été lié au conseil juridique dans le secteur des TIC pour des entités tant privées que publiques. Cette double activité lui a permis d’avoir une vision complète pour mieux comprendre les besoins des différents opérateurs juridiques. Sa carrière professionnelle s’est concentrée sur la consultation et le conseil au secteur public et aux entreprises technologiques privées en matière de marchés publics, en particulier les marchés publics d’innovation par le biais de procédures telles que le dialogue compétitif ou le partenariat d’innovation. Il a également dirigé la gestion complète des procédures d’appel d’offres pour les organismes adjudicateurs et pour le domaine juridique des entreprises, entre autres fonctions : Conseils sur la rédaction de cahiers des charges, préparation de recours spéciaux, allégations, rapports, modifications contractuelles, pénalités, résiliation de contrats, rédaction de cessions de contrats, adaptation des statuts en tant que moyens propres, rapports administratifs sur les contrats, analyse des risques, rééquilibrage économique des contrats et des concessions.

Elle dirige actuellement le secteur des marchés publics d’innovation chez ZABALA, conseillant les entités publiques et privées sur l’ensemble du cycle de vie des marchés publics pré-commerciaux, des marchés publics de technologies innovantes, ainsi que des marchés publics réguliers d’innovation.