H2020: calendrier des principaux appels à projets, 2018-2019

23/11/2017
Afin de faciliter votre participation aux projets H2020, nous vous avons préparé un calendrier de tous appels à projets ouverts, basé sur les programmes de travail publiés par la Commission européenne.

Comme indiqué ici, la Commission européenne a publié les programmes de travail définitifs d’Horizon 2020 pour les années 2018 et 2019.  Horizon 2020 est le principal programme européen qui finance les projets de recherche et d’innovation.

Afin de faciliter votre participation aux prochains appels à projets, Zabala Innovation Consulting vous a préparé un calendrier détaillé de tous les appels ouverts avec leurs dates d’échéance.

Intéressé(e) ? Vous pouvez consulter le calendrier ici.

Notre taux de réussite des propositions de projets présentées dans le cadre des projets H2020 a atteint 35% l’année dernière, soit trois fois le taux de réussite moyen en Europe. Jusqu’à présent nous pouvons témoigner d’un retour de plus de 300 millions d’euros pour nos clients.

Avec notre soutien, ne manquez pas cette belle opportunité et mettez toutes les chances de votre côté pour accéder aux financements européens et pour développer de nouvelles collaborations.

No te pierdas ni una sola convocatoria de ayudas.

Suscríbete a nuestra newsletter y recibe todas las novedades en tu correo electrónico.

También te puede interesar:

17/10/2018
Aujourd'hui et demain, venez nous rencontrer à l'évènement Rendez-vous Carnot, LE rendez-vous de la R&D pour les entreprises en France qui a lieu à Lyon !
05/09/2018
Le 21 novembre prochain sera célébré le « Eu. Web Awards », qui aura lieu à Bruxelles. Parmi les projets nommés, ZABALA coordonne le projet Irsus et dirige la stratégie de diffusion, de communication et d’exploitation du projet de Rezbuild. STARDUST et EFFEECT sont les deux autres projets candidats à ce concours auxquels ZABALA est également partenaire.
01/08/2018
La responsable de l'unité Clusters, économie sociale et entreprenariat de la Commission européenne a souligné que les industries traditionnelles et les entreprises de l'économie sociale créent ensemble de la valeur. Il s'agit là d'une tendance claire pour l'avenir de l'Europe.