Nouveau portail d'accès aux programmes de financement de l'Union Européenne

18/12/2018
La Commission Européenne prépare actuellement un nouveau site web qui remplacera l'ancien « Participant Portal. »

La Commission européenne a récemment annoncé le lancement d'un nouveau portail qui remplacera l'ancien « participant portal » et qui deviendra le point d'entrée unique aux programmes de financement de l'UE.

Le nouveau site Web est « Funding & Tender Opportunities Portal. » Ce nouveau portail a été créé pour aider l'utilisateur à trouver et à gérer les différentes subventions et appels d'offres que l'UE met en place. Ce site Web comprend toutes les fonctions actuellement disponibles dans le « participant portal, » avec un nouveau design et une fonction de recherche par mot-clé améliorée.

Actuellement, les deux sites sont opérationnels jusqu'à ce que le "participant portal" soit déconnecté ce mois de décembre 2018. L'information hébergée dans ce dernier est en cours de migration vers le nouveau portail Web.

"Financement de la R&D&I" vous intéresse?

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant des (dernières actualités/derniers développements)

Lire plus:

Vous pourriez être intéressé(e) par…

01/03/2019
La Commission a annoncé un programme d'investissement de plus de 10 milliards d'euros pour les technologies à faibles émissions de carbone dans plusieurs secteurs afin de renforcer leur compétitivité mondiale. Le premier appel à candidatures sera lancé en 2020.
05/03/2019
Les start-ups peuvent postuler jusqu'au 31 mars.
21/03/2019
Les institutions de l'UE sont parvenues à un accord politique partiel, sous réserve de l'approbation formelle du Parlement européen et du Conseil, sur «Horizon Europe».