
DIGIFED
DigiFed met en œuvre un plan d'affaires pour la durabilité de la fédération des centres d'innovation numérique (DIH), tout en encourageant l'adoption de technologies numériques avancées par les PME de l'UE, en se concentrant sur les entreprises non-numériques afin d'encourager l'introduction des technologies numériques dans leurs offres de produits et de services.

Tout savoir en un clic
DigiFed ouvre la voie à une nouvelle ère de numérisation de l'industrie européenne. Il vise à apporter une nouvelle vague de produits et de services qui sont améliorés par la fonctionnalité numérique et qui répondent aux besoins de la société et du marché. L'apport de "valeur" représente le principal résultat de DigiFed : valeur pour les PME (en assurant la résilience par la transformation numérique et la collaboration dans toute l'UE), valeur pour leurs clients (en améliorant le produit ou le service par la conception de codes, le codéveloppement ou la personnalisation), valeur pour l'Europe et les régions (par la création de nouveaux emplois et de nouvelles possibilités de croissance).
DigiFed prévoit d'attirer un nombre important de nouveaux utilisateurs de TIC avancées dans le secteur manufacturier, ainsi que des fournisseurs de technologies plus innovantes, des PME et des entreprises de taille moyenne. En outre, un réseau durable de droit humanitaire international devrait être mis en place, apportant une valeur ajoutée européenne aux investissements réalisés au niveau national et régional dans le domaine du droit humanitaire international. Enfin, DigiFed prévoit de fournir des services de DIH dans toute l'Europe et ses régions avec de fortes capacités industrielles.
