Aller à la entreprise

Kit de communication

Une marque est la perception que les gens ont d’une organisation. Comme les êtres humains, les entreprises affichent aussi une personnalité, fondée sur une mission, une vision et des valeurs. Dans cette section de notre site web, nous vous montrons comment nous utilisons et reproduisons l’identité verbale et visuelle de notre marque.

Ressources graphiques

L’image que les autres ont d’une marque est ce que nous appelons l’identité. Nous vous avons déjà expliqué ce que nous faisons. Maintenant, nous allons vous montrer comment nous nous montrons, par le biais de nos ressources graphiques.

Toutes nos ressources graphiques

Dossier de présentation

Découvrez dans ce catalogue les services que nous développons et comment nous pouvons vous aider dans le financement, la gestion et la promotion de la R&D.

Voir le dossier de présentation

Identité de l'entreprise

Dans son sens le plus large, une marque est la perception que les gens ont d’une organisation. Comme les êtres humains, les entreprises affichent aussi une personnalité, qui se construit à partir des bases solides d’une mission, d’une vision et de valeurs. Dans ce manuel, nous expliquons comment nous utilisons et reproduisons l’identité verbale et visuelle de notre marque.

Découvrez notre identité

Galerie de vidéos

Nous avons regroupé dans un seul lieu nos meilleures vidéos afin que vous ne manquiez rien : la voix de nos experts, les opportunités de financement public, les derniers webinaires et bien plus encore.

Voir la galerie de vidéos
Galería de vídeos