kaila

Kaila

Découvrez l'algorithme qui vous aide à trouver des financements européens. Kaila est une plateforme qui intègre plus de 65 sources de données publiques européennes et offre différentes fonctionnalités pour faciliter la gestion de l'innovation dans tous les types d'organisations.

Kaila est une plateforme intelligente qui intègre jusqu’à 65 sources de données publiques européennes et offre différentes fonctionnalités pour faciliter la gestion de l’innovation dans tous les types d’organisations. La Commission européenne alloue des milliards d’euros par an en subventions et en aides aux projets innovants. Les informations sur la nature de ces opportunités, les organisations qui les reçoivent, les acteurs impliqués et d’autres types d’informations se trouvent normalement dispersés dans plusieurs sources de données et pages web, ce qui constitue un handicap pour l’utilisateur final qui doit les retrouver et les filtrer. Dans ce contexte dynamique et global, Kaila a été créée pour promouvoir l’open innovation en facilitant la création et la gestion d’écosystèmes d’innovation en Europe.

Kaila : une plateforme avec trois modules

Kaila permet d’identifier les opportunités et les partenaires, ainsi que d’analyser les tendances de l’innovation et d’effectuer une veille concurrentielle et technologique. La plateforme se compose de trois modules : Analytics, Wise et Connect. Le premier à voir le jour a été Analytics, qui permet la consultation d’informations. Kaila Wise, un moteur de recommandation basé sur l’intelligence artificielle, a été lancé par la suite. Ce moteur élargit les connaissances de l’utilisateur et propose des suggestions et des recommandations basées sur un algorithme sophistiqué. Il fournit également des données intéressantes qui faciliteront le travail d’analyse, en fonction de vos recherches. Le dernier module, qui est sur le point d’être lancé, est Kaila Connect. Celui-ci permettra aux utilisateurs de se connecter avec d’autres personnes qui souhaitent partager leurs intérêts.

+13K

Opportunités de financement

+100K

Projets

65

Sources de données européennes

+170

Innovateurs

Avantages

  • En moins de temps

    En unifiant différentes sources dans un seul environnement, vous gagnez du temps pour accéder à l'information.

  • Des décisions plus simples

    Kaila traite l'information et l'affiche sous forme de graphique, facilitant ainsi son analyse et la prise de décision.

  • En partageant les informations

    Extrayez et partagez facilement des informations avec votre équipe par le biais de rapports téléchargeables.