Aller aux nouvelles

IMMERSE : le droit à l’éducation, un outil pour l’intégration à long terme

IMMERSE a lancé sa première campagne de sensibilisation appelé ‘Le droit à l’éducation, un outil pour une intégration réelle et à long terme’ pour célébrer le 30e anniversaire de l’adoption de la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant.

La campagne se concentre sur l’importance du droit à l’éducation d’enfants réfugiés et migrants pour achever une intégration réelle et à long terme dans nos communautés et assurer la cohésion sociale.

L’objectif de cette première édition de campagne de sensibilisation est de créer un débat sur Twitter et d’échanger sur le concept d’intégration ainsi que ces implications sur le long terme. Suivez-nous sur Twitter via notre compte @IMMERSE_H2020 et sur notre page internet et rejoignez notre campagne à partir du 21 octobre.

IMMERSE est un projet H2020 qui a pour but de cartographier l’intégration des enfants réfugiés et migrants en Europe. L’objectif principal d’IMMERSE est de définir une nouvelle génération d’indicateurs sur l’intégration et l’inclusion socio-éducative d’enfants réfugiés et migrants en Europe. ZABALA fait partit de ce projet en dirigeant les activités liées à la sensibilisation sociale et à l’engagement des parties prenantes.

Rejoignez la communauté IMMERSE !

 

Twitter : @IMMERSE_H2020

Facebook : @Immerse.H2020

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/immerse-h2020

Instagram : https://www.instagram.com/immerse_h2020/

Site : https://www.immerse-h2020.eu/