Aller aux nouvelles

Responsables des domaines d’expertise

Chapitre #6 – Domaine d’expertise Industrie et Numérique

Industrie et Numérique

Rencontrez dans cette vidéo Juan Cristóbal García, responsable du domaine d’expertise Industrie et Numérique chez Zabala Innovation, dans lequel nous pouvons trouver une grande variété de technologies, dont certaines sont même considérées comme étant les plus disruptives

Juan Cristóbal García est le responsable du domaine d’expertise Industrie et Numérique chez Zabala Innovation. Avec son équipe, il veille à ce que les différentes technologies – parmi lesquelles se trouvent les technologies industrielles, les industries énergivores, les nouveaux matériaux ou la fabrication de pointe, entre autres – puissent bénéficier à des secteurs tels que l’énergie, la santé, la mobilité ou encore l’espace.

Il travaille au quotidien en gardant toujours à l’esprit que le développement doit prendre en compte tant des questions éthiques que des facteurs environnementaux. Dans la vidéo que nous vous présentons, il réfléchit également autour des valeurs européennes.

Juan Cristóbal García, leader du secteur Industrie et Numérique

Ce domaine s’étend de la technologie pour fabriquer des céramiques jusqu’à l’informatique quantique. Ainsi, il est important de savoir que le changement technologique acceleré que nous sommes en train d’expérimenter est dû au fait que les technologies bénéficient les unes des autres. Il est donc essentiel de profiter de la connexion qui existe entre elles.

Ne manquez pas notre prochain chapitre ! Vous y pourrez rencontrer Néstor Etxaleku, responsable du domaine d’expertise Alimentation et Bioéconomie chez Zabala Innovation.