Aller aux nouvelles

Rapport sur le Développement Durable 2018 : un engagement en faveur du développement durable de ODD (Objectifs de Développement Durable)

Nous visons l'innovation, et nous pensons que cela se reflète également dans les contenus et les actions que nous menons tout au long de l'année dans l'entreprise.

voulons générer des impacts économiques, sociaux et environnementaux positifs. C’est pourquoi, cette année, nous publions le Rapport sur le développement durable de 2018.

ODD (Objectifs de Développement Durable)

Les ODD sont des défis internationaux qui requiert de l’engagement à un haut degré dans tous les secteurs qui permet la création de nouveaux modèles d’entreprises innovants qui permettent le progrès social. En fait, il s’agit d’entreprises qui ont joué un rôle important dans l’adoption des Objectifs de Développement Durable et ainsi que dans leur mise en œuvre. Parmi les ODD, il y a des objectifs qui sont exclusivement à l’activité de l’entreprise et à sa gestion. Les partenariats public-privé et les partenariats entre grandes entreprises et PME sont essentiels dans ce domaine. C’est déjà un fait que les organisations internationales, les administrations publiques et les grandes entreprises intègrent les objectifs du développement durable dans leur gestion. Chez Zabala nous avons pris la responsabilité d’aider nos parties prenantes en ce sens.

Nous voulons partager ce rapport de durabilité 2018 avec tous les actionnaires qui, d’une façon ou d’une autre, nous collaborons et avec qui nous partageons les mêmes valeurs et inspirations qui font que nos projets sont des succès.

Ci-dessous, nous vous présentons une courte vidéo d’un projet plus grand dans lequel nous sommes impliqués avec l’ONG Children of Africa. Grâce au projet « Water for the rural communities of Kenya », les communautés rurales sont, petit à petit, en train d’améliorer leur accès aux ressources fondamentales. Nous sommes très heureux d’en faire partis.