L'équipe

Marcos Jareño

Consultant senior en projet de R&D

Siège de Bruxelles
Mon LinkedIn
Marcos Jareño

Marcos Jareño est un ingénieur civil spécialisé dans les domaines du transport et des services urbains. Il a rejoint Zabala Innovation en 2016 en tant que consultant en innovation au sein du bureau de Bruxelles. Ici, il a fourni des services de positionnement UE à de grandes entreprises, principalement axées sur les secteurs de l’industrie et de l’énergie, en analysant les différentes tendances et lignes d’action en matière de R & D & I dans les différents programmes de financement de l’UE. Depuis 2017, il prépare et coordonne des propositions de projets de l’UE pour différentes organisations dans divers domaines, principalement axés sur le domaine de l’énergie et de la durabilité.

Marcos possède une vaste expérience dans la gestion des initiatives de l’UE. Depuis qu’il a rejoint Zabala, il a participé activement à SINFONIA – un projet Smart Cities de 6 ans à grande échelle (43M€) financé par la DG Énergie de la CE, qui a mis en œuvre des solutions énergétiques intégrées, adaptables et à grande échelle dans des villes européennes de taille moyenne. Pendant 4 ans, Marcos a agi comme coordinateur du bureau du projet, en charge de la gestion administrative et financière.

À partir de la mi-2020, Marcos est le coordinateur de BRIDGE, une initiative de la DG Énergie de la CE qui rassemble les projets énergétiques financés dans les domaines des réseaux intelligents, du stockage de l’énergie, des îles et de la numérisation afin d’aider la CE à créer une vision structurée des questions transversales soulevées dans la mise en œuvre des différents projets.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)