Aller à l'équipe humaine

Paula Ansorena

Directrice du Département de Ressources Humaines, Comité de Direction

Siège de Pampelune
Remplir avec Linkedin
Paula Ansorena

Paula Ansorena Coyne est diplômée en Sciences économiques et entrepreneuriales (branche Entreprise) de l’Université de Navarre ; avec une formation supérieure en Ressources Humaines, un diplôme en Prévention des risques professionnels et agréé pour l’élaboration de diagnostics de plan de formation.

Elle possède plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines : plus de 10 ans en tant que cheffe du personnel dans une multinationale du secteur automobile, avec une expérience dans le domaine international. Elle travaille depuis 2011 chez Zabala, en tant que cheffe du Département Talent, gérant et coordonnant ses processus pour les 13 sièges sociaux de l’entreprise. Elle possède une ample expérience dans le domaine de la sélection, de la formation, de la prévention, de l’administration, du travail et du développement des personnes.

Elle est membre de la Commission pour la Parité et du Comité de Prévention du harcèlement de l’entreprise. Depuis 2021 elle est également membre du Comité de Direction. Entre autres fonctions, Mme Ansorena est particulièrement impliquée dans la promotion de politiques visant à promouvoir le développement des personnes, la gestion et la rétention du talent.