
Actualités
DigiFed lance un deuxième appel à candidature dans le but de soutenir la numérisation des produits et services
DigiFed lance un deuxième appel à candidature dans le but de soutenir la numérisation des produits et services
ETIPSNET, Pre-HLB, Data Market Sevices et NAIMA sont en compétition parmi les meilleurs sites web avec l'extension .eu .

Les .eu Web Awards sont un concours en ligne, lancé en 2014,conçu pour récompenser les meilleurs sites web, utilisant les extensions .eu, .ею ou .ευ, dans cinq catégories dynamiques. ZABALA vous présente ci-dessous les nominés de l’édition de cette année. Soutenez-nous maintenant !
Les projets nominés sont :
Le projet NAIMA est en compétition dans la catégorie Better World, qui est représentée par des initiatives vertes et des organisations respectueuses de l’environnement.
Représentant des projets paneuropéens, ETIPSNET est nominé dans la catégorie « Laurels ».
Le Pre-HLB participe également à la compétition dans la catégorie des lauréats.
Data Market Services a été nominé dans la catégorie des Rising Stars qui représente les start-ups.
À propos des Web Awards
La période de vote s’étend du 1er avril au 5 août 2020. Les trois sites web éligibles dans chaque catégorie ayant obtenu le plus grand nombre de votes deviendront les finalistes des .eu Web Awards 2020. Les finalistes seront révélés le 1er septembre 2020 et les gagnants seront annoncés lors du gala du 18 novembre.

Actualités
DigiFed lance un deuxième appel à candidature dans le but de soutenir la numérisation des produits et services

Avis d'experts
Intelligence artificielle

Julen Ugalde
Responsable de l'équipe spécialisée dans les Programmes européens

Publications sectorielles
Universités
Découvrez quel programme d’aides européen pour les universités convient le mieux à votre projet
Une entreprise innovante qui investit dans la recherche et le développement (R&D) peut bénéficier du statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI) et obtenir des exonérations fiscales et sociales significatives. Ce dispositif soutient les start-ups et PME qui transforment leurs projets de R&D en véritables leviers de croissance.
Le Crédit d’Impôt Innovation (CII) est une extension du Crédit d’Impôt Recherche (CIR) qui s’applique aux dépenses effectuées jusqu’au 31 décembre 2027 par des PME. Les dépenses concernées sont liées à la réalisation d’opération de conception de prototypes ou d’installations pilotes d’un nouveau produit.
Identification et coordination de programmes européens ; recherche et mise en relation avec des partenaires stratégiques