AISym4MED
Aller aux projets

AISym4MED

La santé

15

partenaires

8

pays

6M€

budget

4

ans

Challenge

AISym4Med vise à développer une plateforme permettant aux ingénieurs, praticiens et chercheurs spécialisés dans les données sur la santé d’accéder à un système d’ensembles de données fiables, complété par une synthèse contrôlée des données à des fins d’expérimentation et de modélisation. Cette plateforme traitera de la confidentialité et de la sécurité des données en combinant de nouvelles techniques d’anonymisation, des mesures de confidentialité basées sur les attributs et des systèmes de suivi fiables.

Solution

AISym4Med aidera à créer des algorithmes d’apprentissage automatique plus robustes pour le monde réel, tout en tenant compte de la configuration informatique la plus efficace. En outre, un métamoteur d’apprentissage automatique fournira des informations sur la qualité du modèle généralisé en analysant ses limites et ses points d’arrêt, contribuant ainsi à la création d’un système plus robuste en fournissant des données réelles et/ou synthétiques à la demande.

Résultats

L’impact attendu, conformément au plan stratégique, est de contribuer à assurer un leadership européen dans les technologies de santé de pointe et une autonomie stratégique dans les fournitures médicales essentielles et les technologies numériques, contribuant à la création d’emplois et à la croissance économique, en particulier avec les PME. Il s’agit également d’identifier les besoins de mise à l’échelle et d’adoption de solutions au niveau national, régional ou local, en respectant les normes européennes, y compris pour les opérations impliquant des données de santé. En outre, le projet offrira au secteur des soins de santé des améliorations significatives en matière de résultats sanitaires, tout en bénéficiant d’un délai de commercialisation réduit.

AISym4MED

Ce projet a été financé par le programme de recherche et d’innovation de l’Union européenne Horizon Europe, sous la convention de subvention 101095387.

Janire García

“Le projet permettra de développer des outils qui donneront une nouvelle perspective et une nouvelle vision de la manière dont nous pouvons aider les gens à atteindre un meilleur état de santé dans les maladies courantes”

Janire García

Responsable du domaine "Diffusion et communication des projets européens"

Équipe concernée

  • Janire García

    Janire García

    Siège de Bruxelles

    Responsable du domaine "Diffusion et communication des projets européens"

Consortium

Ce n'est pas le secteur, c'est le projet

L’important n’est pas de continuer à avancer, mais de savoir où aller. Et notre taux de réussite de 37 % prouve que nous savons comment guider nos clients.

Domaines de spécialisation

Vous voulez savoir ce que nous pouvons vous offrir ?

Notre boussole est le client ; notre mission est de résoudre leurs problèmes, en les guidant pour que l’innovation devienne la clé de leur compétitivité.

Faites connaissance avec nos services
contact