TransEuroWorks
Aller aux projets

TransEuroWorkS

Les défis sociaux

10

partenaires

8

pays

3,6 M€

budget

4

ans

Challenge

TransEuroWorkS est une initiative de recherche de pointe, multidisciplinaire et à plusieurs niveaux, qui fournit des analyses et des suggestions pour l’avenir de la protection sociale et de l’emploi en Europe. L’approche multi-niveaux, comparative et multi-méthodes de TransEuroWorkS vise à obtenir un impact scientifique et sociétal. Il se base sur le constat que la protection sociale doit être durable, inclusive et mobile afin de faire face aux transformations complexes et interdépendantes qui caractérisent ce domaine.

Solution

TransEuroWorkS fournit une approche théorique et des outils empiriques innovants pour générer des idées, de nouvelles données, des connaissances originales et des innovations sociales afin d’identifier l’impact des changements du marché du travail et des nouveaux types de formes de travail sur les travailleurs. Le projet déterminera ensuite les lacunes en matière de protection sociale et suggèrera des nouvelles politiques.

Résultats

TransEuroWorkS engagera un large éventail de parties prenantes, de décideurs politiques et de personnes travaillant dans la communauté scientifique en utilisant une série de mesures pour maximiser l’impact dérivé des résultats du projet, qui sera scientifique, politique et sociétal.

TransEuroWorks

Ce projet a été financé par le programme de recherche et d’innovation Horizon Europe de l’UE, sous la convention de subvention 101061198.

Janire García

“TransEuroWorkS offrira de nouvelles perspectives politiques sur les systèmes de protection sociale afin d’en améliorer la durabilité”

Janire García

Responsable du domaine "Diffusion et communication des projets européens"

Équipe concernée

  • Anna Lorenzini

    Anna Lorenzini

    Siège de Bruxelles

    Diffusion et communication en Projets européens

  • Janire García

    Janire García

    Siège de Bruxelles

    Responsable du domaine "Diffusion et communication des projets européens"

Consortium

Ce n'est pas le secteur, c'est le projet

L’important n’est pas de continuer à avancer, mais de savoir où aller. Et notre taux de réussite de 37 % prouve que nous savons comment guider nos clients.

Domaines de spécialisation

Vous voulez savoir ce que nous pouvons vous offrir ?

Notre boussole est le client ; notre mission est de résoudre leurs problèmes, en les guidant pour que l’innovation devienne la clé de leur compétitivité.

Faites connaissance avec nos services
contact