S4AllCities
Aller aux projets

S4AllCities

L’industrie et l’aérospatiale

28

partenaires

9

pays

28 M€

de budget

2

années

Challenge

S4AllCities vise à intégrer des solutions technologiques et organisationnelles avancées dans un cadre de gestion de la sécurité unifié qui favorise la protection et la résilience des villes intelligentes de l’UE contre les attaques cybernétiques et physiques, conformément au plan d’action de l’UE pour soutenir la protection des espaces publics, aux cadres de protection juridique et politique pour la sécurité de l’information et des données, au plan d’action pour renforcer la sécurité (CBRN), au programme de protection des infrastructures critiques et aux outils du mécanisme de protection civile.

Solution

Dans le cadre de S4AllCities, nous fournirons non seulement un accès blindé et sécurisé à une intelligence numérique hautement augmentée concernant les espaces et les systèmes des villes intelligentes dans le contexte des opérations de la ville et des parties prenantes, mais également : une détection automatisée à distance du comportement humain, des mesures et une identification du contenu des objets et des véhicules suspects in situ dans l’espace intelligent ; une cyberactivité et un diagnostic des menaces potentielles ; des mesures pour la gestion des situations critiques et une confirmation de l’élimination des menaces.

Résultats

Dans ce projet, nous explorerons les attaques adverses, un domaine qui évolue rapidement. Nous pouvons considérer les attaques adverses comme une course aux armements en évolution, comme le montre la figure 27. Nous irons plus loin en créant un module logiciel pour identifier et protéger les réseaux neuronaux S4AllCities contre les attaques adverses.

S4AllCities

Ce projet a été financé par le programme de recherche et d’innovation de l’Union européenne HORIZON 2020 sous la convention de subvention 883522.

Julen Ugalde

“S4AllCities contribuera à améliorer la cybersécurité et la sécurité physique dans les villes intelligentes de l’UE grâce à des outils TIC innovants.”

Julen Ugalde

Responsable de l'équipe des aides européennes à Bilbao

Équipe concernée

  • Julen Ugalde

    Julen Ugalde

    Siège de Bilbao

    Responsable de l'équipe des aides européennes à Bilbao

Consortium

Zabala

Ce n'est pas le secteur, c'est le projet

L’important n’est pas de continuer à avancer, mais de savoir où aller. Et notre taux de réussite de 37 % prouve que nous savons comment guider nos clients.

Domaines de spécialisation

Vous voulez savoir ce que nous pouvons vous offrir ?

Notre boussole est le client ; notre mission est de résoudre leurs problèmes, en les guidant pour que l’innovation devienne la clé de leur compétitivité.

Faites connaissance avec nos services
contact