
Actualités
Agroalimentaire
Innover pour une alimentation saine, durable et traçable
Le plan d’investissement France 2030 alloue 2,3 milliards d’euros à cet objectif
Le « .eu Web Awards » est un concours en ligne conçu dans le but de récompenser les meilleurs sites Web avec les extensions suivantes : .eu, .ею ou .ευ

Le site web Data Market Services (datamarketservices.eu) a été sélectionné comme l’un des trois finalistes dans la catégorie « The Rising Stars » au « .eu Web Awards ». La cérémonie de remise des prix aura lieu le 18 novembre à Bruxelles.
À la suite du vote des nominés qui a eu lieu du 1er avril au 5 août, les finalistes ayant reçu les notes les plus élevées du jury seront comme gagnants. Les prix comprennent une campagne publicitaire de deux mois à l’aéroport de Bruxelles, un trophée personnalisé des « Web Awards » au format .eu, .ею o .ευ ainsi qu’une vidéo personnalisée produite par EURid à des fins promotionnelles et trois formats d’icônes différents pour ses sites web et comptes sur les réseaux sociaux.
Les« .eu Web Awards » distinguent les meilleurs sites web utilisant les extensions .eu ou .ею. Il s’agit d’un concours en ligne lancé en 2014 par EURID (European Registry for Internet Domains), l’organisation à but non lucratif désignée par la Commission Européenne pour enregistrer les noms de sites web exploitant le domaine de niveau .eu .
Les prix sont attribués dans cinq catégories différentes :
Le projet « Data Market Services » a pour objectif de favoriser l’entreprenariat dans la sphère européenne et d’encourager une voie pour les PME et les entreprises émergentes avec des modèles commerciaux innovants basés sur l’usage de la data comme élément principal. Le projet, qui a débuté en 2019, propose des services d’assisstance gratuits aux PME travaillant avec des données dans toute l’Europe. Les services sont encadrés dans des domaines tels que l’accélération des affaires, le juridique, la propriété intellectuelle, le marketing, la levée de fonds et la formation technique.

Actualités
Agroalimentaire
Le plan d’investissement France 2030 alloue 2,3 milliards d’euros à cet objectif

Avis d'experts
HORIZON EUROPE

Aritz Goñi
Responsable du domaine Appels d'offres internationaux et Pays tiers

Publications sectorielles
CFP 2028-2034
Une vision complète pour aligner vos projets sur la nouvelle architecture financière de l’UE
Zabala Innovation accompagne les acteurs privés et publics dans leur recherche et obtention de financements publics et a développé une méthodologie d’accompagnement et soutien de coordinateurs de projets nationaux et européens.
Nous pouvons vous accompagner dans le cascade funding, un mécanisme de distribution de fonds publics européens visant surtout les PME
Le service de montage et rédaction de propositions de projets, qui comprend la structuration et la rédaction de la proposition et l’examen interne de la proposition par nos consultants experts dans votre domaine d’activité.