projet IntSen2
Aller aux projets

IntSen2

L’industrie

11

partenaires

7

pays

3,2 M€

budget

2

ans

Challenge

L’objectif d’IntSen2 est de garantir l’excellence des résultats en encadrant correctement l’approche de l’application de l’intelligence artificielle à l’intelligence des images (ImInt, image intelligence, en anglais).

Solution

IntSen2 applique des algorithmes d’apprentissage automatique pour créer la base d’un service stratégique de sécurité et de surveillance de l’Europe à partir de l’imagerie satellitaire Sentinel en utilisant l’intelligence artificielle.

Résultats

Promouvoir la compétitivité de l’industrie européenne de la défense et de la sécurité et établir une indépendance opérationnelle vis-à-vis des pays tiers en appliquant et en utilisant exclusivement des technologies européennes.

projet IntSen2

Ce projet a été financé par le programme de recherche et d’innovation de l’UE Horizon Europe, sous la convention de subvention 210810650.

“IntSen2 permettra l’évolution vers un renseignement militaire proactif, plus accessible et plus efficace, en détectant les événements suspects.”

Daniel Errea

Consultant en Projets européens

Équipe concernée

Consortium

Ce n'est pas le secteur, c'est le projet

L’important n’est pas de continuer à avancer, mais de savoir où aller. Et notre taux de réussite de 37 % prouve que nous savons comment guider nos clients.

Domaines de spécialisation

Vous voulez savoir ce que nous pouvons vous offrir ?

Notre boussole est le client ; notre mission est de résoudre leurs problèmes, en les guidant pour que l’innovation devienne la clé de leur compétitivité.

Faites connaissance avec nos services
contact